Votre enfant bouge beaucoup,ou pas assez, son attention est difficilement contrôlée, il manque de confiance en lui , il a du mal à capter les codes de mise en relation avec les autres enfants, les émotions le bousculent ou il ne les repère pas, alors laissez le découvrir une séance de Biodanza.
Cette méthode est une pédagogie pour apprendre par l’expérience du corps, avec le groupe.

Le mouvement est proposé , montré puis c’est dans le plaisir de faire, de sentir, d’explorer que l’ enfant construit, à son rythme, sa propre réussite. Sans jugement, ni notion de performance, les situations aident l ‘enfant à trouver le chemin de sa pleine expression de ses potentiels, il acquiert la perception de ce qui est bon pour lui, et apprend comment exprimer ses besoins, donner des limites, respecter celles de l’autre.

J’accompagne les enfants depuis des années , en tant que psychomotricienne. Cette expérience professionnelle est entièrement disponible, et mise à profit lors des séances , appelées des vivencias.

Séances de découverte, le samedi 23 mars 2019, à l’Asso Espace Scénique, rue Paul MAZAROZ, LONS LE SAUNIER contact assoespacescenique@gmail.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *