INFO COVID

Bonjour cher(e)s ami(e)s de la Danse de la Vie,

je reviens vers vous après une longue promenade en silence…
«la bouche garde le silence pour écouter parler le cœur» Alfred de Musset

J’étais sans proposition et ni solution satisfaisantes à vous soumettre afin de poursuivre nos séances de Biodanza.
Et j’ai choisi de ne pas alimenter ce bombardement de messages de tous bords. Nous avons tous nos manières de traverser cette période et je les respecte profondément.
Merci pour vos messages de soutien, je prends toujours une grande bouffée de bonheur à vous lire, et à savoir comment c’est pour vous en ce moment.
Vous me manquez!
Sentir ma main dans la votre, voir un sourire naître et le partager, communiquer dans la complicité d’une danse endiablée, respirer dans la chaleur d’une étreinte, me perdre dans l’émotion d’un regard…
C’est long, trop long et en même temps, je me dis que ça existe pour de vrai, que j’y ai droit pleinement, que je connais le chemin pour y accéder à nouveau mais je ne peux le faire sans chacun de vous.
Donc se pose la question de nos joyeuses retrouvailles ?
Les infos reçues la semaine dernière, de la Fédération des facilitateurs, recommandent de ne pas prendre le risque de créer un foyer de contagion en réouvrant trop tôt nos cours. Les dernières nouvelles officielles montrent un ralentissement net de l’épidémie. C’est encourageant !
Je continue ma recherche d’un lieu extérieur, pour vous proposer des journées Biodanza, cet été. Mes demandes sont reçues mais les réponses sont différées car chacun reste en attente des consignes de déconfinement.

Projets pour Septembre 2020 :
– Pour le cours de Lons, je conserve mes engagements de locations de salles à Sport et Santé ( si la situation leur permet de poursuivre leur activité), le lundi à 19.30 et à l’Espérance Lédonienne (mercredi soir)
– Pour Besançon, le contrat est renouvelé pour la salle du Kursaal, avec la possibilité d’un deuxième cours à 17.30, le mardi et le maintien de celui de 19.30 ( si en raison de la Covid, le festival de septembre est annulé, nous pourrions reprendre les cours plutôt)
– Pour Clairvaux les Lacs, maintien du cours du jeudi matin
– Proposition d’intervention au sein de l’association La Séquoinaise à Poligny est en cours de réflexion
et maintien de Projets de cours pour enfants et pour adultes avec un handicap intellectuel
Voilà, je vous espère en bonne forme et avec un moral plein de lumière.
« la joie prolonge la vie »Ben Sira

Je vous embrasse chaleureusement
Florence